L'Empire Franc

Le merveilleux Forum de notre merveilleuse guilde.

Groundation : Sacri, mais çà pleure point.

Partagez

Groundation
    Paysan Paresseux
    Paysan Paresseux

Groundation : Sacri, mais çà pleure point.

Message  Groundation le Mar 27 Déc - 17:45

Nom :

Groundation ( groupe de reggae dont je suis taré, et que je vous invite à découvrir)

Niveau :

85 (alors effectivement, je suis loin du compte, mais la chance sourit aux audacieux, parait-il)

Alignement : Bontarien

Métiers : Pêcheur 52, Poissonnier 100, Alchimiste 64

Connaissance de la guilde ? :

Aucune, si ce n'est la lecture des règles à respecter sur le forum, et un échange courtois avec Lystane IG.

Ton expérience sur Dofus :

Alors en abrégeant drastiquement, à peu près 7 ans également (quelques pauses néanmoins), avec Sadidas, Sram, Osa, Enutrof, Eni..

Ta motivation :

He bien j'ai eu exactement la même démarche que Lystane, j'ai recherché sur internet une guilde qui me conviendrait. Quant aux motivations, j'avou ke jeu çui un grau defansseur de l'ortograffe, mais contrairement à Lystane je pense que c'est peine perdue ( et d'expérience c'est très mal perçu de reprendre les p'ti jeunes sur leur ortographe ^^)

Mis à part çà, je suis plutôt "Joe la déconne", et j'ai toujours un mot d'esprit, une bonne blague, ou une pire saloperie (suivant l'audience) à sortir au bon moment. Ma motivation en fait c'est çà : enrichir ma collection de blagues de Toto !

IRL

Ton nom :

Vivien ( "plein de vie" en latin pour les étymologistes en herbe)
    Tous mes amis m'appellent Blue,et vous aurez les immenses honneur et privilège de savoir pourquoi le jour où j'intégrerai vos rangs. Je sens déjà que vous bouillez d'impatience.

Où habites-tu :

Alors là, si c'était pas une candidature sérieuse et pleine de promesses, j'aurais répondu "dans ton cul". Désolé, je suis tombé dans cette mode, et j'arrive pas à en sortir.Cà me fait toujours au minimum bien rigoler.

Mais plus sérieusement, j'habite depuis 2 mois à la Réunion, à Saint Leu exactement. Mais je suis Landais d'origine, et amoureux de ce pays ( oui je sais çà fait cliché Smile ))

Ton âge : 32 ans, bientôt 33.

Background de mon personnage :
    Je n'en ai pas, et c'est justement pour m'en faire un que je frappe à votre huis. Mon truc c'est de me créer un background en fonction de celui des autres,de mélanger les différentes histoires des membres de guilde pour m'en forger une qui tienne la route quoi ! Et ainsi donner plus d'unité au background de la guilde. Enfin personnellement j'aime bien cette approche du role-play.

Comment as-tu connu la guilde ?

Comme précisé plus haut, en cherchant sur internet. Je tiens à préciser, (je me donne un coup de pouce, et c'est même pas de la lèche puisque c'est vrai), que vous êtes la première guilde que je contacte. Le coup de foudre quoi ! Et tout çà juste en lisant les règles du forum !! Smile
    Non tout bêtement j'ai remarqué la bonne orthographe de votre accroche sur wiki, et j'ai foncé.

Divers :
    Rien à voir mais je vous précise que sur le wiki, à "niveau requis" , il est écrit "aucun" ^^.
    Il faut croire que vous attirez les touristes : je suis également détenteur d'un BTS tourisme, option accueil-animation, promotion 2000. ( ouille çà date)Bonne chance Lystane en passant.

He bien sinon dans la vie je suis barman saisonnier.J'ai très peu de tabous tout en étant respecteux de tout et.de tous. Je voyage beaucoup ( çà doit aider pour l'ouverture d'esprit).

Voilà, j'espère que le niveau ne sera pas un obstacle majeur. Cà ne me dit rien d'intégrer une guilde maintenant et de les lacher dans 2 mois pour vous rejoindre ( si bien sûr vous êtes prêts à me recevoir).
    A bientôt j'espère tout l'monde !

Rhooo quelle âne ! je m'étais dit qu'il fallait pas l'oublier en postant celui-là, et ben çà a pas loupé.Désolé :/

: Hey! Je suis Okay!
    Quitoubouble
    Ange Protecteur Du Forum
    Ange Protecteur Du Forum

Re: Groundation : Sacri, mais çà pleure point.

Message  Quitoubouble le Mar 3 Jan - 18:59

Hé ben cher Groundation voilà une présentation et candidature en bon uniforme ^^ ( quoi c'est pas comme ça qu'on dit ? ) Wink

Cela fait plaisir que l'on nous contacte pour nos valeurs et notre défense de la langue française

Tu as toutes les qualités pour rejoindre notre guilde et de ce fait nous ferons exception au level requis de quelques levels ( en dizaines ) ^^

Tu as intégré la mini guilde en attendant et je t'en remercie beaucoup.

j'avoue que le wiki est un peu dépassé et je vais tacher d'y remedier ( la tâche n'est pas simple )

Encore merci pour cette magnifique candidature Wink

a bientot IG ^^

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:06